ComnGo Trouvez le bon prestataire pour votre projet web

Gérer plusieurs comptes Twitter simplement

9 janvier 2018 |  ,

C'est décidé pour 2018 j'ai pris une bonne résolution, je vais Twitter, mais je ne voudrais pas mélanger compte perso et compte pro, comment faire ? La gestion des réseaux sociaux n’est pas une tâche aisée, surtout quand on possède peu de temps, et qu'en plus on doit gérer plusieurs comptes....

Lire la suite


Guide de bonne conduite sur les réseaux sociaux

10 avril 2017 |  

Les 7 erreurs à eviter sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un canal de communication incontournable. En terme de visibilité sur internet, ces réseaux vous offre une étendue de possibilités marketing. Etre présent sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Instagram signifie d'avoir une activité régulière, pour transmettre aux internautes les valeurs 2.0...

Lire la suite


Réseaux sociaux : Lequel choisir pour sa marque?

12 décembre 2016 |  

réseaux sociaux twitter

Les réseaux sociaux sont un moyen de communication incontournable dans notre société actuelle. Ces réseaux alimentent une communauté de consommateurs, d'adeptes de votre marque, de fans, d'abonnés. Chaque réseau social possède sa propre communauté d'abonnés et les interactions avec ces personnes sont bien particulières. En fonction de votre activité, de votre...

Lire la suite


6 conseils pour générer des ventes sur sa boutique en ligne

8 septembre 2016 |  , ,

Aujourd'hui, il est compté plus de 36 millions de cyber-acheteurs dans le monde et l'activité principal d'un français sur internet est l'achat sur un site e-commerce. Alors comment vous, qui venez de créer votre site marchand, pouvez-vous générer des ventes sur votre site e-commerce? Voici 6 points importants auxquels il vous...

Lire la suite


Améliorer sa visibilité

7 juillet 2016 |  0 commentaire |  

améliorer sa visibilité

De nos jours il est primordial pour les entreprises d'être présentes sur le web via de nombreux outils comme les réseaux sociaux. La plupart sont principalement sur Facebook qui est le plus célèbre d'entre eux. Cependant, afin rendre ses publications plus impactantes il est nécessaire de solliciter également les autres réseaux...

Lire la suite


Astuces LinkedIn

25 avril 2016 |  

Dans cet article nous vous expliquons comment tirer profit de votre profil LinkedIn :   1/ Personnaliser l'URL de son profil public En personnalisant votre URL, il devient plus facile de partager votre profil. Cette option vous permettra de remplacer les nombreux chiffres de votre adresse URL par l'information que vous...

Lire la suite


Les médias sociaux en BtoB

1 avril 2016 |  

médias sociaux btob

Vous vous posez des questions sur la pertinence d'une présence sur les médias sociaux pour une entreprise en BtoB ? Sachez que : 73% des acheteurs consultent les discussions sur les médias sociaux pour se faire un avis 53% se connectent à leur prestataire actuel ou futur directement via les réseaux...

Lire la suite


Facebook déploie les « Reactions »

25 février 2016 |  0 commentaire |  

Après avoir été énormément sollicité pour créer un bouton "Unlike", Facebook lance finalement ses "Reactions". Ces petites icônes illustrant les émotions les plus utilisées via les emojis sur les réseaux sociaux servent à réagir à une publication de manière plus personnelle. Ces emojis ont d'abord été testés au Japon, en Espagne,...

Lire la suite


Facebook : une fonctionnalité des pages pour afficher les statuts en plusieurs langues

5 février 2016 |  0 commentaire |  

Encore à l’essai, cette nouvelle fonctionnalité permet de proposer plusieurs versions d’une même publication. Facebook choisit la version à afficher en fonction de la langue choisie par l’utilisateur sur l’appli. Lorsqu’on gère une page Facebook dont l’audience ne parle pas la même langue, on est souvent confronté à un problème :...

Lire la suite


Une fonctionnalité pour les community managers

5 février 2016 |  0 commentaire |  

Instagram est un excellent réseau social et au fur et à mesure que son nombre d’utilisateurs grandit, il devient de plus en plus incontournable pour les marques. Mais l’une des critiques les plus fréquentes concernant cette application, c’est qu’elle ne permet pas de basculer facilement entre différents comptes, comme sur Twitter. ...

Lire la suite