ComnGo Trouvez le bon prestataire pour votre projet web

Formulaire campagne Adwords

Campagne Adwords

 

Les avantages d’une campagne Adwords


 

1475600350_Google_ChromeUn moteur de recherche utilisé par de nombreux utilisateurs
Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Grâce à cela, votre campagne sera visible par de nombreux internautes.

 

premierSe positionner en 1ère place sur les résultats de recherche
En réalisant votre campagne Adwords, votre site Internet sera parmi les premiers résultats de recherche de Google.

 

concurrentsNe laissez pas vos concurrents se positionner devant vous
De nombreuses entreprises ont recours à Google Adwords et surement vos concurrents également. Vous aussi séduisez de nouveaux clients grâce à vos campagnes.

 

1475602079_userGénérer du trafic qualifié
Avec une campagne ciblée, vous attirez uniquement des visiteurs intéressés par votre entreprise, vos offres et vos services.

 

1475601305_Money-IncreaseGarder la maîtrise de son budget
Vous êtes seul maître du budget que vous allez allouer à votre campagne Adwords. Ce budget peut être ajusté à tout moment. Ainsi, vous pouvez limiter vos dépenses ou augmenter votre budget en fonction du ROI. Le budget que vous allouez à votre campagne n’est consommé que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

 

ROIMesurer le retour sur investissement
Avec Google Adwords, vous pouvez mesurer le ROI de vos campagnes grâce à des codes de suivi et de conversion. Visualisez rapidement la rentabilité de vos actions marketing.

 

publiciteConceptualiser ses annonces
Vos annonces sont visibles uniquement si elles ont un rapport avec la requête formulée par l’internaute sur Google. En agissant comme cela, on évite d’agresser le client avec des annonces qui ne répondent pas à leurs besoins.

 

1475600544_targetUn ciblage précis de vos campagnes
Ciblez précisément vos campagnes grâce à différents moyens :

 

  • Le ciblage par mots-clés : Lorsque ces mots-clés sont tapés dans la barre de recherche de Google, vos annonces apparaissent alors dans les résultats
  • Le ciblage par géographie : Vous avez la possibilité d’intégrer différents endroits, dans lesquels vos annonces seront visibles