25 février 2016 | 0 commentaire | Réseaux sociaux | facebook, réseaux sociaux
Après avoir été énormément sollicité pour créer un bouton « Unlike », Facebook lance finalement ses « Reactions ». Ces petites icônes illustrant les émotions les plus utilisées via les emojis sur les réseaux sociaux servent à réagir à une publication de manière plus personnelle.
Ces emojis ont d’abord été testés au Japon, en Espagne, en Irlande et ont connu un franc succès ! Le numéro 1 des réseaux sociaux étend cette nouvelle fonctionnalité dans le monde entier.
Sur les plateformes mobiles il suffit de maintenir le bouton « Like » pour faire apparaître les autres réactions. Dans la version ordinateur, il faut maintenir son curseur au-dessus de ce bouton « Like ».

6 conseils pour générer des ventes sur sa boutique en ligne
Aujourd'hui, il est compté plus de 36 millions de cyber-acheteurs dans le monde et l'activité principal d'un français sur internet est...

Les médias sociaux en BtoB
Vous vous posez des questions sur la pertinence d'une présence sur les médias sociaux pour une entreprise en BtoB ? Sachez...

Gabriel ROBIN
Profitez de cette période de confinement pour relooker votre site internet ! Vous représentez un professionnel, une association, une paroisse, une...