25 février 2016 | 0 commentaire | Réseaux sociaux | facebook, réseaux sociaux
Après avoir été énormément sollicité pour créer un bouton « Unlike », Facebook lance finalement ses « Reactions ». Ces petites icônes illustrant les émotions les plus utilisées via les emojis sur les réseaux sociaux servent à réagir à une publication de manière plus personnelle.
Ces emojis ont d’abord été testés au Japon, en Espagne, en Irlande et ont connu un franc succès ! Le numéro 1 des réseaux sociaux étend cette nouvelle fonctionnalité dans le monde entier.
Sur les plateformes mobiles il suffit de maintenir le bouton « Like » pour faire apparaître les autres réactions. Dans la version ordinateur, il faut maintenir son curseur au-dessus de ce bouton « Like ».
Astuces LinkedIn
Dans cet article nous vous expliquons comment tirer profit de votre profil LinkedIn : 1/ Personnaliser l'URL de son profil...
Facebook : une fonctionnalité des pages pour afficher les statuts en plusieurs langues
Encore à l’essai, cette nouvelle fonctionnalité permet de proposer plusieurs versions d’une même publication. Facebook choisit la version à afficher en...
Les médias sociaux en BtoB
Vous vous posez des questions sur la pertinence d'une présence sur les médias sociaux pour une entreprise en BtoB ? Sachez...