25 février 2016 | 0 commentaire | Réseaux sociaux | facebook, réseaux sociaux
Après avoir été énormément sollicité pour créer un bouton « Unlike », Facebook lance finalement ses « Reactions ». Ces petites icônes illustrant les émotions les plus utilisées via les emojis sur les réseaux sociaux servent à réagir à une publication de manière plus personnelle.
Ces emojis ont d’abord été testés au Japon, en Espagne, en Irlande et ont connu un franc succès ! Le numéro 1 des réseaux sociaux étend cette nouvelle fonctionnalité dans le monde entier.
Sur les plateformes mobiles il suffit de maintenir le bouton « Like » pour faire apparaître les autres réactions. Dans la version ordinateur, il faut maintenir son curseur au-dessus de ce bouton « Like ».

Facebook : une fonctionnalité des pages pour afficher les statuts en plusieurs langues
Encore à l’essai, cette nouvelle fonctionnalité permet de proposer plusieurs versions d’une même publication. Facebook choisit la version à afficher en...

Astuces LinkedIn
Dans cet article nous vous expliquons comment tirer profit de votre profil LinkedIn : 1/ Personnaliser l'URL de son profil...

Gérer plusieurs comptes Twitter simplement
C'est décidé pour 2018 j'ai pris une bonne résolution, je vais Twitter, mais je ne voudrais pas mélanger compte perso et...