25 février 2016 | 0 commentaire | Réseaux sociaux | facebook, réseaux sociaux
Après avoir été énormément sollicité pour créer un bouton « Unlike », Facebook lance finalement ses « Reactions ». Ces petites icônes illustrant les émotions les plus utilisées via les emojis sur les réseaux sociaux servent à réagir à une publication de manière plus personnelle.
Ces emojis ont d’abord été testés au Japon, en Espagne, en Irlande et ont connu un franc succès ! Le numéro 1 des réseaux sociaux étend cette nouvelle fonctionnalité dans le monde entier.
Sur les plateformes mobiles il suffit de maintenir le bouton « Like » pour faire apparaître les autres réactions. Dans la version ordinateur, il faut maintenir son curseur au-dessus de ce bouton « Like ».

Une fonctionnalité pour les community managers
Instagram est un excellent réseau social et au fur et à mesure que son nombre d’utilisateurs grandit, il devient de plus...

Facebook : une fonctionnalité des pages pour afficher les statuts en plusieurs langues
Encore à l’essai, cette nouvelle fonctionnalité permet de proposer plusieurs versions d’une même publication. Facebook choisit la version à afficher en...

Gérer plusieurs comptes Twitter simplement
C'est décidé pour 2018 j'ai pris une bonne résolution, je vais Twitter, mais je ne voudrais pas mélanger compte perso et...