11 avril 2016 | Marketing | Marketing, google
Google Analytics 360 Suite est la nouvelle plateforme d’analyse marketing pour les professionnels. Google a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités avec 4 outils qui permettront aux marketeurs d’optimiser leur analyse :
- Google Audience Center 360 qui vous permettra de mieux comprendre vos audiences
- Google Optimize 360 qui permet d’augmenter les conversions de vos sites web et de personnaliser le contenu
- Google Data Studio 360 qui est un outil de reporting et de visualisation d’informations
- Google Tag Manager 360 qui permet de gérer les tags
Ce nouvel outil de Google vous permettra de gérer votre stratégie digitale à la perfection !
Google Adwords enfin disponible sur IOS
Les utilisateurs d’Iphones et iPad étaient jusqu’alors laissés pour compte concernant l’utilisation de Google Adwords sur mobile, mais il y a...
Vos articles plus visibles sur Google avec les versions AMP
Google a donc officiellement annoncé sa nouvelle fonctionnalité : l'affichage des pages au format AMP (Pages Mobiles Accélérées). Désormais, les...
6 conseils pour générer des ventes sur sa boutique en ligne
Aujourd'hui, il est compté plus de 36 millions de cyber-acheteurs dans le monde et l'activité principal d'un français sur internet est...