11 avril 2016 | Marketing | Marketing, google
Google Analytics 360 Suite est la nouvelle plateforme d’analyse marketing pour les professionnels. Google a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités avec 4 outils qui permettront aux marketeurs d’optimiser leur analyse :
- Google Audience Center 360 qui vous permettra de mieux comprendre vos audiences
- Google Optimize 360 qui permet d’augmenter les conversions de vos sites web et de personnaliser le contenu
- Google Data Studio 360 qui est un outil de reporting et de visualisation d’informations
- Google Tag Manager 360 qui permet de gérer les tags
Ce nouvel outil de Google vous permettra de gérer votre stratégie digitale à la perfection !
Vos articles plus visibles sur Google avec les versions AMP
Google a donc officiellement annoncé sa nouvelle fonctionnalité : l'affichage des pages au format AMP (Pages Mobiles Accélérées). Désormais, les...
6 conseils pour générer des ventes sur sa boutique en ligne
Aujourd'hui, il est compté plus de 36 millions de cyber-acheteurs dans le monde et l'activité principal d'un français sur internet est...
Geneviève Owen Jones
Geneviève Owen Jones 4, rue des Poilus 34800 BRIGNAC 06 33 45 71 79 Création de sites web...