9 juin 2016 | Création graphique
Pour une entreprise il est primordial de passer par la case « logo » afin de se créer une identité propre, reconnaissable pour être mieux identifiée de son public. Pour cela, il est important que cette signature représente bien l’image de entreprise par le biais de ses couleurs, sa typographie, sa structure. Le logo est, de plus, un élément essentiel du site Internet à réaliser et il va dicter la charte graphique du site. Afin de ne pas faire de faux pas lors de la création de votre logo, nous vous présentons les tendances les plus utilisées en cette année 2016 …
… L’heure est au minimalisme avec des écritures et formes simples !
Les différentes structures d’un logo
Les couleurs les plus utilisées
Les typographies de logo
En résumé, la tendance est à la simplicité avec :
- Une structure pictographique pour une reconnaissance et une assimilation facile du logo à la marque
- Des couleurs dégradées et en relief
- Une typographie épurée / Sans Sérif
*Flat Design : design minimaliste sans détails superflus.
Si vous souhaitez faire réaliser un logo vous pouvez poster votre demande de création de logo ici.