ComnGo Trouvez le bon prestataire pour votre projet web

Vos articles plus visibles sur Google avec les versions AMP

25 février 2016 |  0 commentaire |   |  ,

 

Capture decran 2016-02-25 à 14.08.55Google a donc officiellement annoncé sa nouvelle fonctionnalité : l’affichage des pages au format AMP (Pages Mobiles Accélérées).

Désormais, les pages catégorisées AMP chargeront plus vite mais seront également marquées par le symbole AMP. De plus, lorsqu’un utilisateur fera une recherche sur un sujet ou une actualité, les pages AMP apparaîtront selon leur pertinence dans la section « Top Stories » de la page de résultats de recherche.

Cependant, la fonction AMP impose de nombreuses contraintes dont les suivantes :

  • il est possible de monétiser les pages AMP mais toutes les plateformes publicitaires ne sont pas compatibles
  • les pages AMP ne supporte pas encore les paywall ainsi que les formulaires
Les médias sociaux en BtoB

Les médias sociaux en BtoB

Vous vous posez des questions sur la pertinence d'une présence sur les médias sociaux pour une entreprise en BtoB ? Sachez...

Google lance Google Analytics 360 Suite

Google lance Google Analytics 360 Suite

Google Analytics 360 Suite est la nouvelle plateforme d'analyse marketing pour les professionnels. Google a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités avec 4...

Google Adwords enfin disponible sur IOS

Google Adwords enfin disponible sur IOS

Les utilisateurs d’Iphones et iPad étaient jusqu’alors laissés pour compte concernant l’utilisation de Google Adwords sur mobile, mais il y a...

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *